Gestion de la relation client : capter, traiter et analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

LG2E inclura début 2016 un CRM vous permettant d’automatiser tous vos processus commerciaux afin de vous libérer du temps pour vendre et d’identifier de nouvelles opportunités.

Véritable accélérateur de croissance, notre CRM permet la gestion des prospects, des documents et canaux de communication afférents. LG2E est à la pointe de la technologie, sa gestion de la relation client aussi. Elle inclue un véritable espace client qui permet de montrer votre professionnalisme.

Gérez efficacement vos clients et prospects

  • Liste des prospects selon différentes phases de vente (opportunité, qualification, négociation, acceptation, refus)
  • Probabilité de remporter l’affaire et CA escompté.
  • En cas d’acceptation, lien direct avec la gestion de devis et de commande.

Managez la communication

  • Liste des tâches à effectuer avec date d’échéance et rappel.
  • Les actions sont de différents types (tel, RDV, relance, etc.).
  • Lien avec l’affaire et le client.
  • Gestion électronique des documents permettant le stockage de tous les documents liés aux clients et appareils.

Espace client

  • Espace client accessible selon les droits donnés.
  • Vision des appareils : état, historique, visites et interventions.
  • Accès aux factures.

Et aussi

  • Statistiques et rapports permettant un suivi précis.